En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 17:42:39
wwwoooouuuuaaaaa!!!!
du typex?????
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 17:47:43
j´y vais tcho à tout´ pt
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:50:34
oki . .. Bye Lina . .
@ bientot
shej
Niveau 10
06 août 2005 à 20:03:05
un ptit coucou ici passez de bonnes vacances moi je reviens la semaine prochaine
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 20:16:50
shej
à la semaine prochaine alors
sacrastix
Niveau 2
06 août 2005 à 20:32:12
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 20:33:05
je me demande qui cela peut être :sacrastic:
highwaystar
Niveau 10
06 août 2005 à 20:33:06
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 20:33:43
re highway
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 20:36:05
bien bien bien
sacrastix
Niveau 2
06 août 2005 à 20:37:05
comment tu trouves ce nouveau smileys?
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 20:37:33
nouveau pseudo tu veux dire???
highwaystar
Niveau 10
06 août 2005 à 20:38:33
T´étais qui a la base? lol
sacrastix
Niveau 2
06 août 2005 à 20:39:13
ce nouveau pseudo, je voulais dire
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 20:39:55
highway, je pense qu´il se pose lui même la question
qui est il vraiment
highwaystar
Niveau 10
06 août 2005 à 20:41:22
Est-ce que ce n´est pas la question que ns ns posons ts?
voix du vieux sage casse-couilles*
YodaLina
Niveau 5
06 août 2005 à 20:43:28
importante question que voilà
long est le chemin qui mène à la réponse
manu_c
Niveau 10
06 août 2005 à 20:45:13
je suis....je suis....je suis en vacances, ca c´est sur
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 20:45:49
alors manu, marre des 2mn?
manu_c
Niveau 10
06 août 2005 à 20:46:59
ouaip, c´est pas glop les 2 min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm