En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:23:14
oki . . Je te remercie Emmaline . .. C´est vraiment gentil . ..
fais chier . . j´ai le cerveau en vrille . .. faut que je relise 4 fois mon post pour qu´il ressemble à quelque chose . .. ( et encore . .. c´est pas gagné à chaque fois . .. )
emmaline
Niveau 10
06 août 2005 à 17:23:49
rien sauf peut-être . ..
une belle paire de . ..
j´ose pas y penser,
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:24:03
lol Lina . . t´es pas la seule à avoir un don ! ! ! !
emmaline
Niveau 10
06 août 2005 à 17:25:39
bon il faut que je vous laisse quelques minutes, le temps de boire un café.
à tout à l´heure et pour se bon moment de détente en ce morne samedi de vacances.
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 17:27:01
bye emma bon café
elfy, dur dur de vivre avec autant de talents
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:27:25
Bye Emmaline . .. peut etre à plus tard . . ^^
Atchouuuuuum . . désolée . ... ca me piquait le nez
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 17:28:18
pas de mal elfy
tu as bien mis ta main devant la bouche, c´est très bien
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:28:35
Bah . ... ch´ai pas . .. moi je m´en rend plus compte . .
bon . . le prochain post . . je le laisse comme je l´écris la premiere fois sans le corriger . .. c´est à flipper . .. mdr
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:29:19
ouai . .. mais la gorgée de lairt que j´avais dans la bouche . .. elle est un peu passé à travers . .. . ..
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 17:30:10
ça va encore ton post
du lait
je comprends, il est passé par le mauvais trou
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:30:22
. .. *lait*
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:31:40
ouai mais c´est parce que je corrige sans trop le faire expres . ..
Le prochain j´essaie de pas du tout corriger . . lol
Et oui du lait . .. ca fait les os solide ! ! lol . ..
pis ca va divinement bien avec le croissant aux amandes ^^
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 17:32:27
croissant aus amandes trop bon
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:32:39
donc voilà ce que ca donne dan correcyion . .. c´est vraiment illisibl . .. m´enfon . .. pour quelsun qui regarde oas son clavier . .. c´est déjà pas mal . ..
mouai . ..
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 17:33:25
atta, je vais essaer!!
pas toujours évicent de taper sans regfarder
vive les corresctions!!
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:33:29
oui . .. miam . .. yabon . ..
sauf qu´il est de ce matin . . il aurait été meilleur tout frais ^^ mais bon . . c´est déjà bien
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:34:47
ouai c´est clair . ..
immagine le boxon sur les machines à écrire . ..
J´ai déjà tappé un rapport sur machine à écrire . .. je recommenceais 4 fois chaque page . . ! !
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 17:35:03
fais le réchauffer qques s au micro ondes
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 17:35:50
machines à écrire ça fait un bail que je n´en ai pas utilisé!
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:41:35
trop tard . .. il est avalé ! ^^
Et les machines ma soeur en avait une excellente . . avec un ruban qui lui permettait d´effacer ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm