Lina
oua ic´est clair . . j´ai eu de la chance encore . . il est sur le 18-25 ^^
Emmaline
si tu as l´occasion de la voir et si tu y penses . . pourquoi pas . . mais te casse pas la tête avec ca . .. je finirai bien par trouver . . pis à mon avis . . ; même si on me dit que ca saigne à taquet . .. ca va pas m´arreter . .
Je demanderai en allant voir les prix chez différents tatoos ^^ 
mais merci qd même ! !