En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 16:43:05
je fais aller
très bonne semaine. Encore 2 semaines de vacances...
y´a juste les we où je n´ai rien de prévu. Je ne fais rien comme tout le monde
emmaline
Niveau 10
06 août 2005 à 16:49:19
personne ne fait rien le WE mais y a personne sur le forum,
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 16:52:40
les autres ont
venez, venez les amis
emmaline
Niveau 10
06 août 2005 à 16:55:45
tu crois que ça va marcher en les appellant comme ça ?
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 16:56:15
ça ne peut pas faire empirer les choses
emmaline
Niveau 10
06 août 2005 à 16:57:14
c´est vrai et même que peut-être ça marche !
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 16:58:43
met en route le chrono*
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 16:59:34
ahhhh j´en peux plus . ..
je viens de me tapper la lecture d´un pic complet du 18-25 ( 85 pages) sur les piercings et tatouages . ..
pour lire . .. 1 seul fois le mot que je cherchais . .. ! !!
Ahhhhhhhh
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 17:00:10
tiens, ça marche *
elfy quel courage et quelle ténacité!!!!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:00:52
tu m´étonnes . .. en plus topic BOURRE de blabla . ..
Pfiouuu . . bin c´était dur ! ! lol
Vous allez bien vous ? ?
emmaline
Niveau 10
06 août 2005 à 17:01:18
regarde partout pour voir si quelqu´un vient ! *
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 17:01:43
ça va mieux que toi apparemment
j´ai vu que tu avais fait un pic sur le sujet chez les +35. Intéressant?? je ne l´ai pas lu en entier
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 17:02:46
tend ses lunettes à Emma*
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:03:21
lol y a pas grand chose dessus Lina C´est juste pour demander des temoignages ^^
Et ca va bien sinon . .. bon . . ok . . j´ai la tete completement DEFONCEE mais bon . .. j´y tiens à ces infos . .. lol . .. ! !
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 17:04:16
apparemment elfy
si j´ai tout suivi, tu veux te faire faire un piercing?
Califop
Niveau 30
06 août 2005 à 17:06:11
tlm la forme ?
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:06:24
wahhhh quelle perspicacité Lina ! !!
ouai en effet . .. Piercing tragus gauche . ...
mais bon . . comme je le ferai pas de suite . .. je m´informe entre temps ^^
emmaline
Niveau 10
06 août 2005 à 17:06:28
prends les lunettes de Lina et vois mieux*
slt elfy, t´as trouvé les réonses que tu cherchais pour ton percing ?
elfy_grabbes
Niveau 10
06 août 2005 à 17:07:33
bonjour Cali ! ! ca va nickel pour moi merci !
Emmaline que dale presque . .. j´ai lu 85 page de topic pour savoir que Bibi_phoque en a un . .. c´est tout ce que j´ai appris . .. ! !! lol
emmaline
Niveau 10
06 août 2005 à 17:07:55
eh ! lina ton truc marche super bien pour avoir des potes sur le forum, .
comment vas cali ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm