En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
06 août 2005 à 14:10:27
kik
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 14:12:20
bof
mercur31
Niveau 10
06 août 2005 à 14:13:15
puisque c´est ça je m´en vais pour de bon
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 14:14:17
qu´est ce que tu es susceptible
bon après midi
highwaystar
Niveau 10
06 août 2005 à 14:50:17
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 15:11:05
slt highway
highwaystar
Niveau 10
06 août 2005 à 15:20:40
ça va toi?
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 15:33:12
2h après*
pas trop mal
sauf que je viens d´acheter un jeu ( tomb rider V) et que je ne connais pas les commandes et pas de livret
et toi, quoi de neuf?
highwaystar
Niveau 10
06 août 2005 à 15:42:12
ben cette semaine j´ai fait qqes travaus ds la maison de mes parents, j´ai vu ma copine, rendu visite à ma famille...le train-train quoi
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 15:43:45
c´est déja pas mal
emmaline
Niveau 10
06 août 2005 à 15:51:01
Lina la vacancière. Comment vas- tu ?
Brandon09
Niveau 10
06 août 2005 à 15:54:01
Bonjour emmaline et highwaystar
re lina
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 15:56:19
coucou emma, ça va et toi?
re brandon bien dormi?
Brandon09
Niveau 10
06 août 2005 à 15:59:19
bah j´ai siesté devant la télé
Brandon09
Niveau 10
06 août 2005 à 16:00:52
j´ai 50ans d´avance la sieste dans le fauteuil en plein apres midi!!!
emmaline
Niveau 10
06 août 2005 à 16:04:19
bien lina, sauf le temps pas cool pour les vacances !
salut brandonet high
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 16:31:58
perso, le temps me va très bien
25°C
emmaline
Niveau 10
06 août 2005 à 16:35:45
je voudrais m´excuser auprès de brandon pour mon manque de rigueur dans la frappe de mes messages, .
La chaleur c´est bien mais moi il pleut .
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 16:36:40
nuages ici et j´adddooooorrrrreeeeee ça! on dort bien la nuit. Pas de prob pour s´habiller...
emmaline
Niveau 10
06 août 2005 à 16:41:38
c´est vrai trop chaud c´est pas la
sinon tout se passe bien pour toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm