En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
06 août 2005 à 13:58:34
ca vas bien merci
Brandon09
Niveau 10
06 août 2005 à 13:59:00
a part la chaleur mais bon c´est comme ca depuis longtemps donc faut faire avec
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 13:59:46
tu bosses toujours?
chez moi, il ne fait pas trop chaud. Idéal pour le moment. On a eu juste qques jours de canicule
manu_c
Niveau 10
06 août 2005 à 13:59:57
salut brandon et mercur
lina
Brandon09
Niveau 10
06 août 2005 à 14:00:20
oui je bosse toujours mon contrat est prolongé jusqu´au 26aout
Brandon09
Niveau 10
06 août 2005 à 14:00:54
et vous les vacances ou le week end??
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 14:01:22
c´est cool ça brandon
manu copieur de smiley
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 14:01:52
pour le moment, suis en vacances. 2 semaines encore.
manu_c
Niveau 10
06 août 2005 à 14:02:38
tu rigoles ou quoi, c´est toi la copiteuse, je savais déjà comment faire ces smileys alors que tu demandais encore comment vider la corbeille sur le bureau de ton pc
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 14:04:23
mais oui manu
alors tu es plutôt lent à l´apprentissage parce que vu le nb de fois où tu loupes tes smileys
Brandon09
Niveau 10
06 août 2005 à 14:04:39
t´as des poubelle sur le bureau ou y a ton pc??
ok lina
moi je peut dire que tout les soirs de la semaine je suis en vacances et que tout les matins c´est la rentrée!!
mercur31
Niveau 10
06 août 2005 à 14:05:07
je ne faisais que passer, ravie d´avoir réveillé Lina
Brandon09
Niveau 10
06 août 2005 à 14:05:31
il veut faire celui qui regarde ni son écran ni son clavier et il se plante lamentablement
Brandon09
Niveau 10
06 août 2005 à 14:05:48
a+ mercur
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 14:05:49
ce fut un plaisir mercur
tcho tcho
bjr à ta belle-mère
Brandon09
Niveau 10
06 août 2005 à 14:07:29
si je poste plus c´est que je serais endormi
car j´ai trop besoin d´une sieste, je pique du nez quelque chose de bien!!
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 14:08:28
alors va en faire une brandon
vu l´animation du forum pdt les vacances, c´est le moment ou jamais d´en faire
de toutes façons, faudrait que je trouve le courage d´aller faire qques courses. S´il n´y a plus personne, j´y arriverais pt
manu_c
Niveau 10
06 août 2005 à 14:08:40
bye mercur^^
lina, je les rate certe, mais....je les rate certe
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 14:09:39
mercur31
Niveau 10
06 août 2005 à 14:10:23
ma belle maman a gagné la partie de trivial poursuite hier soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm