En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
05 août 2005 à 19:33:02
je suis encore là tos ( et non je ne suis donc pas si modele que ça )
il est pas beau mon homme?
t´es jaloux parce qu´il joue en 1ere division
Linainverse77
Niveau 10
05 août 2005 à 19:34:19
tu vas faire cramer le repas
bon app
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 12:01:56
slt la compagnie
j´espère que vous allez bien
manu_c
Niveau 10
06 août 2005 à 12:26:48
pourquoi on irait mal?
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 12:29:11
moi aussi je suis ravie de te parler manu
manu_c
Niveau 10
06 août 2005 à 12:30:46
mais on a encore rien dit....
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 12:32:19
et à ce rythme, ça ne va pas s´arranger
manu_c
Niveau 10
06 août 2005 à 12:34:09
tu t´en vas déjà?
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 12:34:41
euh non, mais on ne va pas aller loin avec ce que l´on raconte
manu_c
Niveau 10
06 août 2005 à 12:35:54
ah ok^^
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 12:37:57
quoi tu fais de beau ce we?
manu_c
Niveau 10
06 août 2005 à 12:39:04
je go grailler, a+
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 12:40:09
ok bon app
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 13:54:29
manu_c
Niveau 10
06 août 2005 à 13:55:40
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 13:56:19
mercur31
Niveau 10
06 août 2005 à 13:57:02
WASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!
ça c´était pour réveiller Lina
Brandon09
Niveau 10
06 août 2005 à 13:57:04
Bonjour les fanatiques du smileys!!
Ca vas bien?
manu_c
Niveau 10
06 août 2005 à 13:57:30
Linainverse77
Niveau 10
06 août 2005 à 13:58:09
ça va pas mercur!!!!!!!!!!
slt brandon, ça va, et toi?
manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm