En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Susi2
Niveau 10
03 août 2005 à 22:50:34
Moi non plus, je n´aime pas.
xenaphia
Niveau 10
03 août 2005 à 22:54:02
super on va pouvoir former la ligue anti-foot
Susi2
Niveau 10
03 août 2005 à 23:08:36
OUI ! !!
xenaphia
Niveau 10
03 août 2005 à 23:09:52
super on est déjà 2 membres dans la ligue
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 23:13:59
l´om enooooooooooorme
kabalistique
Niveau 10
04 août 2005 à 07:58:47
ZIIIIIIIIIZZZOOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
Pti_pimousse
Niveau 10
04 août 2005 à 08:13:36
J´ai retrouvé mes vieilles cassettes des New Kids On The Block ! !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Califop
Niveau 30
04 août 2005 à 09:42:24
bonnes vacances lina
et non Ganda ce n´est pas lina dsl pr toi
Zac-a-ris
Niveau 9
04 août 2005 à 10:07:59
Cali -> t là l´ami ?
kabalistique
Niveau 10
04 août 2005 à 10:34:39
Zac!!
T la??
Zac-a-ris
Niveau 9
04 août 2005 à 10:35:21
Kaba -> ca va bien.... je suis là... par intermittence mais là
kabalistique
Niveau 10
04 août 2005 à 10:51:04
suis là! désolé mais je dois un peu bosser
Zac-a-ris
Niveau 9
04 août 2005 à 10:52:31
Kaba -> alors koi de neuf ?
kabalistique
Niveau 10
04 août 2005 à 10:53:16
euh... Zizouuuuuuuu
kabalistique
Niveau 10
04 août 2005 à 11:01:29
zac?? t ?
Zac-a-ris
Niveau 9
04 août 2005 à 11:01:34
keskil a Zizou ? ?
Zac-a-ris
Niveau 9
04 août 2005 à 11:02:13
non je suis aussi sur le topic du jour j´ai lançé le sujet sur la comédie et le jeu d´acteur, viens ! !!
Zac-a-ris
Niveau 9
04 août 2005 à 11:02:43
topic -> " thème du jour"
kabalistique
Niveau 10
04 août 2005 à 11:03:20
bon d´accord t´iames pas le foot... en tous cas moi chuis bien content qu´il revienne le bougre
kabalistique
Niveau 10
04 août 2005 à 11:04:00
oki doki j´arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm