ganda
moi j´ai un énorme probleme
j´ai prévu de commencer les révisions intenses le 16 aout a mon retour de vacances ( 11 au 15 )
mais là il faut que je lise un bouquin que j´avais zapé cette année, c´est " la débâcle" de zola, il est tres long et tres " ennuyeux"
je voudrais le finir pour le 10 mais comme je l´ai dit j´ai un énorme problème dès que je me met a le lire je m´endors dessus 