highwaystar
Posté le 03 août 2005 à 00:28:39
Bonjour modo. J´ai eu une longue discussion avec un de tes confrères pour savoir comment devenir modo. Ca m´intéresse le pouvoir, l´argent, les filles, la drogue....
-> j ai rien de tout ca . ..
xena -> salut 
ca peut aller a part tout le monde qui me déteste ^^