En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
02 août 2005 à 23:15:26
j´en oublie les formules de politesse
bisous et
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 23:16:18
Tu m´as effrayé mercur. Bonj...soir quand même!
Sinon xena tu joues aux jv? C´est drôle.
xenaphia
Niveau 10
02 août 2005 à 23:16:30
bonsoir mercur et
bisous
xenaphia
Niveau 10
02 août 2005 à 23:18:51
oui je joue aux jv comme tu dis
pourquoi ça t´étonne ?
en ce moment j´ai même plusieurs parties en cours
dont certaines que je dois finir et d´autres que je fais trainer en longueur ( comme TOS ou FFCC)
et j´en ai rajouté encore une avant hier
migalle91
Niveau 1
02 août 2005 à 23:19:58
bonsoir tout le monde
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 23:22:03
C´est quoi ces abréviations je connais pas?
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 23:22:34
HHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIII, une vilaine mygale
xenaphia
Niveau 10
02 août 2005 à 23:23:18
bonsoir migalle
alors : - TOS = tales of symphonia - FFCC = final fantasy cristal chronicle
voilà
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 23:24:34
Donc une fana de rpg lol
xenaphia
Niveau 10
02 août 2005 à 23:28:34
oh comment tu as deviné
en plus il y a wind waker, mario sunshine, zelda master quest pour la 2e fois + zelda oot dans pas longtemps je le sent bien
je crois que je n´ai rien oublié
xenaphia
Niveau 10
02 août 2005 à 23:30:12
pourtant suis sure que j´en ai oublié un
et zelda oot ce sera la 8e fois mdr tant que j´arriverai pas à trouver ce 1/4 de coeur de brin je le referais
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 23:30:48
lol
j´aime pas trop les jv ou il faut s´investir longtemps. En fait je joue pas bcp au jv en général sauf un peu de baston ou GT. Cé tt. Mais je sais que c´est réputé les jeux que t´as cité.
xenaphia
Niveau 10
02 août 2005 à 23:33:49
oui et c´est justifié
j´attend la réédition de baten kitos pour aller le chercher y en a plus c´est épuisé
arf encore un jeu en plus dans ma longue liste
xenaphia
Niveau 10
03 août 2005 à 00:00:03
coucou y a quelqu´un ?
highwaystar
Niveau 10
03 août 2005 à 00:02:08
oui
xenaphia
Niveau 10
03 août 2005 à 00:04:22
pardon high mais vois tu je suis en bas débit moi ici et j´ai des problèmes de mise à jour avec jvc
alors parfois j´ai l´impression qu´il n´y a plus personne ou que le topic n´a pas bougé depuis mon dernier poste alors j´attend et pendant ce temps je zape sur les autres pics
highwaystar
Niveau 10
03 août 2005 à 00:06:02
ah ok, je pensais que t´étais lente à écrire. J´osais pas le dire. T´as entendu l´avion français en feu au Canada. T´es française? Moi je viens du Luxembourg.
xenaphia
Niveau 10
03 août 2005 à 00:07:31
ah non j´ai pas pu écouter les actualités aujourd´hui j´avais du mortier à faire
et oui je suis française enchantée le luxembourgeois
xenaphia
Niveau 10
03 août 2005 à 00:08:25
et je ne suis pas trop lente à taper parce que je tape avec mes 10 doigts sur le clavier enfin je suis pas une sténo non plus tout de même
highwaystar
Niveau 10
03 août 2005 à 00:09:58
Du mortier à faire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm