En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
02 août 2005 à 21:34:28
euh non bien sur
Susi2
Niveau 10
02 août 2005 à 21:34:31
hilarry -> je suis suisse...
Califop
Niveau 30
02 août 2005 à 21:35:32
hello nico la forme?
Mouahaha
Niveau 10
02 août 2005 à 21:35:44
tien salut Nico ! t´es nouveau ?
hillary
Niveau 10
02 août 2005 à 21:36:07
et alors? les suisses n´ont pas droit aux congés
zape
Niveau 10
02 août 2005 à 21:38:14
nan on fait que bosser toute notre vie
Califop
Niveau 30
02 août 2005 à 21:39:00
si mais ils on pa le droit de sortir du pays
hello mouaha t nouvelle?
Cc3_nico
Niveau 10
02 août 2005 à 21:39:51
hill -- > merci sa fait chaud au coeur Mouahaha -- > pas merci sa fait pas chaud au coeur cali -- > ouè la forme ( d´un coté je me suis lever a 3h de l´aprem ce matin donc c´est 1 peu normal) et toi
Califop
Niveau 30
02 août 2005 à 21:40:41
nico bof bof
bon a demain
zape
Niveau 10
02 août 2005 à 21:41:41
c´est pas exactement la fiesta ce soir ici . ..
Susi2
Niveau 10
02 août 2005 à 21:41:41
Surtout que moi cette année ja´i pas le droit à des vacances....
Oui, je sors du pays moi, je voyage presque tous les week-end.
Mouahaha
Niveau 10
02 août 2005 à 21:41:58
bon dodo Cali ^^
gandara
Niveau 10
02 août 2005 à 21:42:03
je pars aussi bonne soirée
Cc3_nico
Niveau 10
02 août 2005 à 21:42:40
salut cali bonne soiré !
Cc3_nico
Niveau 10
02 août 2005 à 21:43:12
a toi aussi gandara
Susi2
Niveau 10
02 août 2005 à 21:52:02
il y a quelqu´un qui reste ?
Susi2
Niveau 10
02 août 2005 à 22:15:22
Il n´y a plus personne ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 août 2005 à 22:27:55
Susi2
Niveau 10
02 août 2005 à 22:36:00
Hello
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 août 2005 à 22:40:00
Ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm