En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:49:42
c´est de ça que tu parles, de se rencontrer? L´idée est bonne mais c´est trop fastidieux et puis y la distance!
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:50:22
Je ne penses pas pouvoir imposer non plus une telle décision car je suis trop jeune pr ca. Mais oui ce serait bien je pense. Il faudrait voir.
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:51:55
En fait oui je pense que le principal désagrément serait la distance. Certains habitent très loin des autres.
T´habites ou toi Keren si c´est pas indiscret?
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:52:40
Ah oui higway j´y pensait plus! mais bon t´es pas en vacances? Viens faire un tour à Paris!
Tos Bon bah il faut trouver qqu´un d´influent! On prospecte?
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:53:40
il faudrait prospecter
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:55:10
Moi je suis du Luxembourg. Paris ça irait encore mais pendant les vacances alors. Et puis se voir pour juste boire un verre ensemble autant discuter chacun derière notre écran alors.
Keren t´es de Paris?
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:55:20
A mon avis c´est pas gagné mais bon au pire on se lancera tous les deux!
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:56:28
Tu sais Highway tu ne peux pas savoir ce qui t´atendra! On est jeunes alors... c´est l´occasion de s´éclater! non? T´es en vancances quand?
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:57:45
Oui c´est vrai.
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:58:34
Bon bah déjà c´est bien on est d´accord mais maintenant comment faire vu que tout le monde dors!!!
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:59:08
ben faut voir ca plus tard alors
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:59:49
T´as les pétoches!
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:59:58
KEREN arrête de me donner des idées qui ne te plaîront sûrement pas! Et puis t´as pas répondu à ma réponse!
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:01:17
C´est dur de répondre a une réponse
Bon moi j´y vais vraiment là.
Bonne soirée a vs deux.
Bonne nuit dormez bien.
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:02:22
Bonne nuit Tos A+
Higway te met pas dans des états pareil mon vieux! qu´est ce qui te plaira surment pas?
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:03:16
J´ai oublié...
Keren>
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:04:03
C´est à toi que mes idées risquent de ne pas plaire! Dis, t´as les deux minutes de restrictions ou quoi?
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:04:39
tos
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:04:57
Tos
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:06:27
Higway c´est le décalage horaire!!! Tes idées vont me déplaire! qu´en sais tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm