CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:18:49

30ans c´est vieux... J´hallucine...

Certaines femmes de trentes ans st sublimes et je suis sur que c´est ton cas :oui:

Mais sinon ce n´est pas triste non.
Et puis parfois si tu les connais vraiment bien tu peux mm les voirs réellement. :-p

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:19:09

Ben highwaystar c´est pas mon vrai nom, c´est juste un pseudo. Je vis au Luxembourg et je fais des études. A toi.

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:20:25

Ha tu vis au Lux? Ok.

Bon je n´ai dc plus rien a faire ici si ma Keren me délaisse pr une autre mon existence n´a plus lieu d´etre... :-(

:bye:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:21:58

Bon je n´ai dc plus rien a faire ici si ma Keren me délaisse pr une autre mon existence n´a plus lieu d´etre...

:d) Tos c´est pas parce que je t´ai pris pour une fille avant que tu dois te venger en faisant pareil
lol

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:24:05

C´est pas la première fois qu´on me prend pr une fille sur ce forum en plus...

Faut que j´me pose des questions moi :sarcastic:

Nan mais j´me venge pas mais Keren c´est Keren...
Tu peux pas comprendre... :snif:

Allez :bye: a vs deux bonne soirée.

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:25:03

Tos ne part pas :snif2: tu ne m´a pas tout dis!

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:25:40

Te dire quoi?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:26:18

Allez tos, je suis bon joueur, je me retire si tu veux? Si keren veux!

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:30:01

Tos95 Posté le 29 juillet 2005 à 22:18:49
Et puis parfois si tu les connais vraiment bien tu peux mm les voirs réellement
T´aurais comme un don!!! dis moi tout! tu me vois là?

highwaystar Posté le 29 juillet 2005 à 22:21:58
Bon je n´ai dc plus rien a faire ici si ma Keren me délaisse pr une autre mon existence n´a plus lieu d´etre...

Ne sois pas comme ça voyons, j´vous aime bien toutes les deux!!!! :lol:

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:33:19

Vous êtes partis les gars? :snif:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:34:33

toutes les deux?
:diable:

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:36:11

Jsuis là dsl.

Mais bcp de gens me parlent jsais pas ce qu´ils ont ce soir.

D´hab on mparle jms... :(

Mais nan high reste je t´en prie.

Keren> Mais nan j´ai pas de dons jveux dire tu peux les voir en dehors si vs organisez ca :-p

Allez j´y vais bonne soirée a vs :bye:

Keren> :coeur:

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:36:31

Au moins ça a le mérite de te faire revenir :mdr:

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:37:51

Mais Tos reste encore un peu, t´as pas décole demain!!!
En plus c´est marrant ce que tu dis j´y avait déjà panser mais apparemment ça ne se fait pas ici.

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:41:36

Tu veux vraiment que je reste?

Ben je sais pas si ca se fait mais si tu l´organise ca dois pouvoir se faire si les gens st d´accord.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:42:10

Keren
Posté le 29 juillet 2005 à 22:37:51
Mais Tos reste encore un peu, t´as pas décole demain!!!
En plus c´est marrant ce que tu dis j´y avait déjà panser mais apparemment ça ne se fait pas ici.

--> de quoi?

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:44:03

Tos :d) organiser un truc comme ça, t´es fou?
Fais le donc toi!!! dans ta maison! on va rigoler!!!
Non, mais je me suis demander si il n´y avait pas de réunion de fin d´année avec tout les chateurs, tu vois quoi!

Higway :d) c´est quoi que t´a pas compris mon mignon?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:45:32

:hap:

J´ai pas compris ce qui ne se fait pas ici?

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:45:44

Ben pas obliger avec tt le monde seulement ceux que tu apprécies et pas chez toi mais ds un pub ou un truc comme ca c´est mieux.
Enfin c´est mon avis.

Pr la réunion je ne crois pas non.

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:47:41

Higway :d) ah dac, et donc qu´en pense tu?

Tos :d) t´es plein de ressource toi!
C´est une bonne idée. Il faut que qqu´un soit a l´initiative de ce rdv quand meme! je m´en sent pas le courage vu que ça fais que qques mois que je suis là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment