Tos95 Posté le 29 juillet 2005 à 22:18:49
Et puis parfois si tu les connais vraiment bien tu peux mm les voirs réellement
T´aurais comme un don!!! dis moi tout! tu me vois là?
highwaystar Posté le 29 juillet 2005 à 22:21:58
Bon je n´ai dc plus rien a faire ici si ma Keren me délaisse pr une autre mon existence n´a plus lieu d´etre...
Ne sois pas comme ça voyons, j´vous aime bien toutes les deux!!!! 