Tos
Non c´est pas ça mais je trouve ces conversations si romanesque que je prefère ne pas voir les gens, tu comprends?
Higway
non t´as raison t´as rien fait de mal, c´est con de dire ça!
Mais effectivement il y a une trés bonne série avec David Suchet qui vient d´être commercialisé en français, c´est extrat.