CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:48:59

High> :miam: Oui parlons d´autre chose *salive*

Keren> Ha tes yx st vraiments limpides? :(

Moi je ne connais pas Hercule Poirot..

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:50:53

Tt ce que je sais de lui, cé que c´est un amateur de cuisin et qu´il meurt ds un des livres. Sinon je connais aussi les films avec peter ustinov lol.

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:51:58

Ha d´accord merci de m´éclairer a ce sujet :-p

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:53:10

Cé fou ce que je t´ai éclairé lol

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:53:20

Tos :d) mes yeux sont verts normal!
Ouf, on ne se connait pas!!!
Comment tu connais pas hercule poirot le plus grand détective de tous les temps???

Higway là tu remonte ds mon estime! Peter Ustinov est l´incarnation d´HP, mais les bouquins sont des petits bijoux! tu devrais essayer.

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:56:46

Keren> Ha parce que cela t´aurais déplu de me connaitre? :-(

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:58:47

Y a aussi une série avec david suchet, qui apparement incarne le détective très bien. Par contre, pk tu dis que je REMONTE ds ton estime? J´ai fait qqe chose de mal?

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:02:48

Tos :d) Non c´est pas ça mais je trouve ces conversations si romanesque que je prefère ne pas voir les gens, tu comprends?

Higway :d) non t´as raison t´as rien fait de mal, c´est con de dire ça!
Mais effectivement il y a une trés bonne série avec David Suchet qui vient d´être commercialisé en français, c´est extrat.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:04:00

:ok:

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:04:43

Keren> Oui je te comprends.

Mais pourquoi romanesques?

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:04:51

Tu m´as l´air bien calé highway?

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:06:22

Tos :d) Bah je saurai pas bien te dire, disons que c´est un peu comme les échanges épistolaires d´autre fois et en plus on ne se connait pas, ça met un brin de piquant, non?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:07:37

:snif: en plus de 130 jours en ces lieux cé le 1er compliment qu´on me fait. Toi tu es très . ..gentille. lol

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:07:51

Oui c´est vrai c´est d´ailleurs pour ca que l´on est sur un forum pr parler avec des gens que l´on ne connait pas ( enfin je pense...)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:09:59

moi je trouve que ça a un côte triste de discuter avec des gens qu´on apprécie sans même les connaitre. M^me pas pouvoir voir leur visage et tt.

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:10:07

Higway :d) Bah ça alors mon pov´ petit, toi aussi t´es gentil tu sais! en plus tu fais la cuisine et tu connais HP, mon genre quoi!

Tos :d) je ne sais pas si t´as bien pigé mais c´est sans doute un truc de vielle nana!

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:11:44

Si je penses...

Vieille tu as dis? :(

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:12:05

Non moi je trouve que c´est pas triste du tout, comme ça on a pas de préjugés idiots et on est libre. On se dis des trucs sans arrières pensées.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:14:48

Quelle coincidence, moi j´aime bien les " vieilles nanas" de 30 ans qui lisent du Agatha Christie, qui apprécie la cuisine, qui me trouve calé et qui s´appelle keren. Le destin ns a réunis lol.

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:17:14

Dingue Highway, on est fait pour ce rencontrer!
Parles moi un peu de toi! :oui: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment