CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:27:36

Keren> Ben attends je sais ca si j´parle de qq chose c´est forcément passionant :lol:

High> Arrete tu me donnes faim alors que je viens de manger :-p

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:27:59

Je ne suis pas daccord avec toi Highway, les pattates à la braise avec de la crème fraiche et de la ciboulette! c´est quand meme mieux!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:28:11

ouais lina, genre un gratin que tu mets au four avec une croute de fromage au-dessus et des petits lardons! ( m$rde, je salive partout mnt)
:content:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:30:05

highway :oui: :-p

bon les jeunes, je vous laisse parler cuisine :rire2:

bye bye
bonne soiréé :-)

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:30:16

Mais arretezzzzz sérieu!!
Vs me donnez trop faim là!! :lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:30:48

Bye Lina passe une bonne soirée toi aussi :-) :hap:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:32:38

je connais une petite recette pour une entrée qui paie pas de mine qui assure à ts les coups:
on fait griller des tranches de pains,
on coupe un morceau de mozarella et une tomate en tranches + ou - grosses,
on fait baigner les toasts ds de l´huile d´olive,
on pose une ou 2 tranche de fromgage sur le toast en intercalant avec une tranche de tomate,
on poudre le tt d´épices
et on savoure....

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:34:15

Maiiiiiiiiiiiiiiis :snif:

  • bave de partout*
  • sluurp* :lol:
highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:34:49

:bye: lina

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:35:30

Ho fait ma Xena a disparue? :-(

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:37:26

Lina tu t´en va?

Higway :d) trop bon la recette, je la connaissait!

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:40:04

Ben les gens st morts? :-(

heureusement que Keren est là :coeur:

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:41:02

Comment pourrais je te laisser seul Tos :coeur:
Toi qui t´es battu en duel pour mes " beaux" yeux!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:41:32

je venais d´avoir une illumination: créer un forum gastronomie dont je serais le modéro, mais ça existe déjà je viens de regarder. Zut
:-((

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:43:11

Moi ça me gave un peu les recettes à la fin, je suis sur que tu peux innover Highway.

Nouveau sujet :question:

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:43:57

Ha oui c´est vrai je l´avait oublié ca...

Par contre je n´avait pas oublié tes yeux limpides :coeur:

High> Ha dommage... Tu t´y connais vraiment bien en cuisine?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:44:52

disons que j´aime autant cuisiner que bien manger lol. Un peu ds le style d´un hercule poirot

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:45:57

:lol: D´accord moi j´aime manger mais je ne fait pas la cuisine par contre.

Mais c´est bien de faire les deux.

Mais moi j´ai pas a me plaindre ma maman cuisine tellement bien :coeur:

Keren
Keren
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:46:20

Tos :d) est-ce qu´on se connaitrait?
Tu connais me yeux limpides? ( pas possible)

Higway :d) me parle pas d´Hercule Poirot je suis sa plus grande fan! J´adoooooooooooooooooore!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:46:49

le dernier truc fabuleux que j´ai mangé c´étaient des coquilles St-Jacques cuites ds du beurre à l´ail. Je m´en lèche encore les babines. :content:
Mais parlons d´autre chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment