je connais une petite recette pour une entrée qui paie pas de mine qui assure à ts les coups:
on fait griller des tranches de pains,
on coupe un morceau de mozarella et une tomate en tranches + ou - grosses,
on fait baigner les toasts ds de l´huile d´olive,
on pose une ou 2 tranche de fromgage sur le toast en intercalant avec une tranche de tomate,
on poudre le tt d´épices
et on savoure....