En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:06:11
coucou tos
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:06:20
cé qui?
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:07:14
:sinf2: . . ahhh il me manque ! !!
Bonsoir Tos ^^
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:07:33
tu ne connais pas Coyote??
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:07:35
Ca va?
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:07:46
Erf . . . ..
Coyote ? ? c´est le coyote . . ^^ il est génial ! ! !!
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:08:13
elfy, comment cela fait il qu´il ne vienne plus???
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:08:38
vil-e-coyote?
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:09:07
yep Tos . . et toi ? ?
Il a la mer il revient samedi soir ou dimanche matin . .. ( normalement ^^)
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:09:37
merci
qu´est ce que ca raconte ici?
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:10:07
highway
ok, merci elfy
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:11:18
cé un des chouchous de princesse-issis, enfin elle en a tellement!
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:12:01
qu´elle s´en approche pas trop . .. ! !
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:12:06
je pense que c´est le chouchou de bcp
xenaphia
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:12:24
bonsoir tos
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:12:34
Et moi j´suis le chouchou de qui?
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:13:17
slt Xena
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:13:58
de moi si tu veux T´inquiète pas elfy, mlle va devenir une mme
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:14:00
c´est reparti avec le club des
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:15:12
Ha merci High Lina> Et oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm