En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:52:42
psyka j´adore ton humour
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:52:56
. .. seulement Psyka . .. t´as pas plus de post que ca . .
j´étais pourtant sure que c´est toi qui foutait le boxon sur le couche tard du 18-25 y a un an tout juste ^^
Tu te rend compte psyka . .. 1 an déjà ! !!
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:53:51
Salut Xena ^^
Moi ca va merci . .. je m´emm*rde mais ca va ^^
Et toi ? ?
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:53:55
y vraiment que les filles pour être si symphas, lol. Quoique aku m´a réservé le même accueil chaleureux. Sinon, vs parlez de quoi.
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:55:05
tiens, coucou xéna
highway, pour le moment de pas grand chose on cherche une idée??
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:56:12
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=65
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:56:17
. ..
oups . . pardon . .
Ca m´a échappé
désolée . ..
oui je sais . .. & ^^
xenaphia
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:56:43
ça va merci elfy
je viens juste de finir ma glace hein lina
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:57:00
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:57:27
highway, on a déja joué au grand jeu des générique samedi dernier
xéna, pareil
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:58:02
grabbes Moi sur le couche tard ? tu te trompe je crois Moi j´vais me coucher à 20h tappante et je me reveille à 5h pour aller chercher de l´eau au puit de la ville situé à 25 Km au nord-ouest de ma ferme ( en fait celle de mon père ) et voilà vous savez tout de moi ! Mnt je dois aller manger Mère nous a préparé à moi et mes 18 frères et soeurs des pommes de terre cuite au micro-onde , j´adore .
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:58:43
Et bin moi je mange mon yaourt . ..
de la glace 2 fois par jour ca suffit ! !
J´ai même eu droit à du flan antillais . .. malheur comme c´est trop trop bon ! !!
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:59:14
courage psyka, tu arriveras bien à choper une patate
bon app
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:00:03
psyka . .. en tout cas . .. tu l´as pas volé ton pseudo toi ! !!! ! !!
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:00:18
Ah ben je sais pourquoi il est venu sur notre topic, qqn a du s´en inspirer ici. Sinon vs êtes étudiants ou déjà ds la vie active? ( si c´est pas trop indiscret)
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:01:13
highway, tu parles de qui ou quoi?
perso, je bosse. Et toi?
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:01:47
Merci Lina . .. j´allais poser la même question ^^
Et moi je suis en cours encore . ..
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:03:50
je parlais du jeu sur les génériques. On a fait la même chose. Moi j´étudies aussi.
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:05:08
Slt
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:05:10
ah ok! c´est notre loupyote nationale qui a lancé le jeu
alias coyotounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm