En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:35:06
ça va sauf que je vais m´endormir sur mon clavier
et toi?
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 20:37:01
salut la grenouille les vacances se passent bien?
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:37:33
Ca va ca va . ..
J´ai bcp de mal à supporter l´ennui toute la journée . .. Mais on fait avec !
Je me suis mis au jeux Online de JV . . mais ca me saoule tres vite . ... ( vive ma patience Ô combien légendaire ! ! . .. )
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:38:47
je te comprends
aucune patience non plus, c´est pour cela que les jeux comme baldur´s gate ne sont pas pour moi
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:39:01
Cali bonsoir . . les vacs . ..?? Bin ouai ca se passe . .. mais pour etre franche j´ai un peu hate d´être le mois prochain . ..
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 20:40:17
a+
Mouahaha
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:40:48
bonne soirée
============> plus la
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:40:51
Et pourtant . .. la patience est une vertue . ..
Du coup je passe mes journées entre le PC ( forums, net, films . ..) et les bouquins . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:41:40
Bye Mouah ^^ bonne soirée
Cali tu pars ? ? si oui bin passe une bonne fin de soirée aussi ^^
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:41:42
tcho moua
elfy, ne suis pas vertueuse
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:43:53
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:44:06
Bah moi la patience . .. ca me fait doucement rever qd même . .. C´est que c´est pas rien . . et c´est utile !
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:45:11
Bonsoir highwaystar ^^ Nouveau dans le coin ou je me plante complétement ? ?
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:45:27
slt high way
elfy, certaines situations forcent la patience pour les autres, faut pas compter sur moi
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:48:16
Sur moi non plus . ..
Autant quand je dois l´être je suis plus patiente que ce que je pourrais imaginer ( surtout avec les gamins . ..) Autant parfois . . je supporte pas d´attendre 2 sec . .. :s . .
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:48:32
cé mon 1er post ici. Je reste fidèle au bar d´aku, mais il est en vacances. Mdr la carte de visite de mouahah
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:49:49
alors bienvenu high way
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:50:54
Bonjours c´est mon 549 éme post ici , j´suis très fidèl à mon chien mais il est mort , j´peux me joindre à vous ?
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:51:01
oki high way ^^ et c´est sur quel forum ca ? ?
et comme le dit Lina . . Bienvenu par ici ^^
xenaphia
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:52:40
bonsoir ici
comment allez vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm