En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 20:16:37
tu as confondu avc un
Mouahaha
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:18:35
et voila le premier client
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 20:19:07
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 20:20:27
a+ spyki
mouaha si je lavé pa faite tu aurai eu l´air bete avc ta phrase précédente alor g u pitié
Mouahaha
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:21:32
t´es trooop genereux
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:21:37
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:23:37
moua, il parait que les épisodes de SG1 ce soir sont supers!
et comme je n´ai plus la 6, je dois attendre qu´on me les enregistre
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 20:24:33
faut aussi que je les enregistre
Mouahaha
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:25:36
moi aussi je les enregistre ^^
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:26:02
les magnetos vont chauffer ce soir
Mouahaha
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:26:20
je penserais a toi en appuyant sur mon petit bonton enregistrer
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:26:57
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 20:28:22
moi je mate le match
par contre je vé louper kolanta ( je px pa enregistrer 2 truc en mm tps )
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:29:35
trop dur, cali
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:31:04
c´est dramatiquement calme ce soir!
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 20:32:07
je sais pa dab je viens pa le soir mais je sais que la journée c super mort
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:32:23
Ah . .. tu trouves aussi Lina ? ?
Il vous faut un fouteur de trouble ? ??
quoi . .. . .. pourquoi vous me regardez tous comme ca . .. . . qu´est ce que j´ai dit ? ???
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:32:48
mais comme je ne viens presque plus en journée
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:33:19
elfy, un bon boulet serait le bienvenu
elfy_grabbes
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:34:25
lol non . . pas de boulet ce soir . . ( j´ai déjà trop mangé . ..^^)
Par contre je parlais de moi . .. ! !
Sinon ca va ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm