En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 17:48:23
lina téléphone tv = net
Mouahaha
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:48:40
maintenant j´ai compris ganda absent = Ganda sur msn
_VelvetTears_
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:49:12
Tout le monde s´en fout de ce que je dis? Qui a le numéro de zac? SVP
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:50:04
velvet, je ne pense pas que qui que ce soit l´ait, et si c´était le cas, je ne pense pas qu´il te le donnerait
zape
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:50:08
pauvre zac...
gandara
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:50:18
moua
Mouahaha
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:50:24
_VelvetTears_
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:51:15
C´est mon nouvel amour...
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:52:01
t´en change souvent
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:52:15
me re^^^ velvet 06 12 24 48 96 128
zape
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:52:40
quelle chance il a
tu veux pas en chercher dans las vrai vie au lieu d´écumer les forums...
_VelvetTears_
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:53:13
Mouahaha tu m´as mis dans tes contact? Allez y´a pas de virus...
>AU FAIT TOUT LE MONDE J AI COUCHE AVEC GANDARA CET APRES MIDI!!!<<
gandara
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:53:54
c´était toi ?
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:54:22
a bon
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:54:55
re castruc, la maison est encore debout???
velvet, tout le monde a ses petits moments de faiblesse
gandara, la prochaine fois, ouvre au moins les yeux
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 17:55:49
pauvre gandara
Mouahaha
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:56:14
non Pilouche pas encore puis mon msn l´est recouvert par la poussiere, faut que je le retrouve depuis le tps....^^
_VelvetTears_
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:56:23
ah non je me suis trompé, il avait une grosse b*** ca ne peut pas être Gandara...
_VelvetTears_
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:57:01
velvetgoth@hotmail.fr
gandara
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:57:23
non, moi c´est " tres gros" le qualificatif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm