ben j´ai un pote qui ne se prive pas de vivre sa passion pour les voyages
il travaille une année,met des sous de côté, puis il part 6 mois, en lachant tout derrière lui,
puis il revient,retrouve un boulot,un apart,remet de côté
et hop il repart à nouveau
il a déjà fait 3 long voyages comme ça