c´est bizarre comme certains topics disparaissent injustement! A l´instant un topic nommé " musique gratuite qualité CD" vient d´être effacé. Certes le titre n´a pas été bien choisi et même le texte était peu révélateur, mais un minimum de vérification s´imposait il me semble. Pour ma part, j´ai visité ce lien et il s´avère qu´on accède à une radio de Yahoo Music, et je ne vois pas ce qu´il y a d´illégal là dedans. Pas de téléchargement juste de l´écoute.
Je n´ai aucune rancune passée pour un topic effacé ou quoi que ce soit mais je trouve çà dommage de priver les gens qui ont la possibilité d´écouter de la musique sur Internet de cette radio.
Voilà, je me suis redéfoulé, çà fait du bien!
@+plus!