CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

kwaidan83
kwaidan83
Niveau 5
29 juillet 2005 à 14:13:27

c´est bizarre comme certains topics disparaissent injustement! A l´instant un topic nommé " musique gratuite qualité CD" vient d´être effacé. Certes le titre n´a pas été bien choisi et même le texte était peu révélateur, mais un minimum de vérification s´imposait il me semble. Pour ma part, j´ai visité ce lien et il s´avère qu´on accède à une radio de Yahoo Music, et je ne vois pas ce qu´il y a d´illégal là dedans. Pas de téléchargement juste de l´écoute.
Je n´ai aucune rancune passée pour un topic effacé ou quoi que ce soit mais je trouve çà dommage de priver les gens qui ont la possibilité d´écouter de la musique sur Internet de cette radio.
Voilà, je me suis redéfoulé, çà fait du bien!

@+plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 14:13:54

dans 15 mn :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 14:15:44

kwaidan :d)oui et y a des topic qui devrai etre efface et qui reste

kwaidan83
kwaidan83
Niveau 5
29 juillet 2005 à 14:17:05

oui, aussi! mais je me suis déjà trop défoulé pour aujourd´hui, j´arrête :ok:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:17:27

Kwai-> tu as des droits à respecter dans la diffusion musicale, or elle ne l´ont pas ete pour ce topic. De toute façon le copyright et La synchro de ma boite vont le vérifire. et si il n´y a pas de droit...

kwaidan83
kwaidan83
Niveau 5
29 juillet 2005 à 14:19:26

soit! je souhaite qu´ils aient ces droits, parce que çà m´embettrait de devoir me priver de cette bonne radio.

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:20:26

Kwai-> qd on est intelligent on ne fait pas ce genre de chose... surtout sur un forum public

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 14:26:59

:sleep:

kwaidan83
kwaidan83
Niveau 5
29 juillet 2005 à 14:28:19

plutôt que de juger de ma non intelligence, donne nous un lien pour écouter une radio sur le net en toute légalité puisque c´est ce dont nous parlons ici. merci!

triaxis
triaxis
Niveau 5
29 juillet 2005 à 14:30:02

" s´endort avec spy"

mais passe le bonjours aux autres quand meme :rire:

kwaidan83
kwaidan83
Niveau 5
29 juillet 2005 à 14:30:40

dsl de vous avoir saouler avec tout çà! j´arrête :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 14:32:44

bah tu dit ce que tu veu apres tout ^^ :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 14:40:32

:mort:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2005 à 15:07:14

:hello:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2005 à 15:19:14

que je vienne à 3h du mati ou à 3h de l´après-midi c´est tout aussi désert vous venez à quel moment de la journée? :lol:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:21:58

&*^(=°-´§€ù

aaaahhh, ça fait du bien
:content:

gandara
gandara
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:21:59

:lol: en ce moment on vient pas :sarcastic:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2005 à 15:23:17

c´est malin ça vous arrivez quand je dois partir!!!

à bientôt :bye:

gandara
gandara
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:29:26

je suis venu, j´ai vu, j´ai postu, et je suis repartu

:bye: norka bisous à la famille :coeur:
:bye: forum, @+

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:25:54

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment