En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
DuskTillDawn
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:42:33
C´est bien calme hein!!!
Mouahaha
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:43:36
comme tjr Dusk
DuskTillDawn
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:43:46
Zac - c´est un plaisir mais il va falloir que je justifie mon salaire
Mouahaha
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:44:09
je repondais à ta question
DuskTillDawn
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:45:33
C´est vrai Mouaha... Les vacances...
Je vais devoir retourner au boulot, en plus faut que je file vers les 15h aujourd´hui donc je dois vite finir avant de me transformer en Party Beast pour le w-e
DuskTillDawn
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:47:19
Mouaha - Ca va toujours!... et bien ca, ca fait plaisir... Y a pas bcp de gens qui touche au bonheur " permanent" comme ca... Chapeau bas. ( je suis sincere hein, c´est pas
Mouahaha
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:48:24
en meme tps c´est surtout pour eviter de rentrer dans les details
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:49:25
Dusk-> ok ok j´espère a Lundi ?
DuskTillDawn
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:52:16
Zac - p-e a tout a l´heure avant de partir, sinon, a Lundi frais et dispo pour une autre pause " cigarette"
DuskTillDawn
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:52:54
a Mouaha, Zac et tous!!!
Mouahaha
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:55:53
bonne journée Dusk
_VelvetTears_
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:57:31
Zac A plus...
kwaidan83
Niveau 5
29 juillet 2005 à 14:06:10
. ......... . ........... . .............
ayé, je me suis bien défoulé! Merci @bientôt
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 14:08:17
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:08:23
Vel-> . .../... à lundi. Mlle la tétue
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:08:55
Spy-> HHHHHhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyy uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !!!!!!!!!! what´s up ?
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 14:10:48
salut zac
qu elle accueil
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:11:53
ca va l´ami ?
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:13:06
Spy-> mais je pars dans 15 mn...
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 14:13:07
ca va et toi ?
y a pas grand monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm