CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

DuskTillDawn
DuskTillDawn
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:14:28

Yep

DuskTillDawn
DuskTillDawn
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:14:59

Salut a Tous !

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:15:56

Dusk-> j´aime bien, c´est un poème c´est ca ?

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:17:35

Dusk-> je viens de lire, que tu as été édité y a 7 ans ou ca ?

DuskTillDawn
DuskTillDawn
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:19:21

Zac - C´est une chanson mais j´ai retire le refrain que j´aimais plus trop...

J´ai ete edite par " le soir" qui chaque annee publie un bouquin avec les meilleures nouvelles d´un concours qu´ils organisent

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:22:53

Dusk-> c vraiment trop bête t´aurais du continuer... mer** mec... c vraiment c**, allez recommence faut te lançer... a moins que tu adore ce que tu fais, ce que je comprend

DuskTillDawn
DuskTillDawn
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:27:03

J´adore mon boulot ( je suis chercheur, docteur en chimie) et j´adore ecrire mais je ne tiens pas specialement a proposer ce que je fais pour l´instant... J´ai peur que ca me degoute... Ca doit rester un plaisir " vrai" et pas une pression de resultats, tu comprends ?

DuskTillDawn
DuskTillDawn
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:28:40

Mais tout est dans un livre ou un portable donc pas de soucis... si un jour quelqu´un voit en moi le futur Rimbaud :rire2: j´aurais de la matiere a ressortir...

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:28:59

oh, un collègue de Lina ^^

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:30:18

Bien sûr.... :hap: on ne peut mieux te comprendre.
Mais c dommage peut être que des gens attendais d´autre nouvelles de toi qui sait.
Tiens d´ailleurs sur le site Mythes et Légendes ( assez sympas) tu peux faire paraitre une nouvelles... fantastiques, fantaisie ou horreur.. :-)

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:30:49

Mou-> Lina écris ?

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:31:20

Aaaaaaaaahhhh elle est chercheur

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:32:28

Dusk-> j´ai été un peu dur avec Velvet non ?

DuskTillDawn
DuskTillDawn
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:32:54

Voui ! Un p´tit chimiste...

En fantastique, j´ai la nouvelle qui a ete primee... Mais, c cool, pour l´instant je reserve mes ecrits aux pigeons qui dorment sur ma terrasse du dernier etage... :ok:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:32:59

voila ! :oui:

DuskTillDawn
DuskTillDawn
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:34:59

Zac - T´as pas ete dur, c´est peut-etre qlq´un de tres bien mais elle doit comprendre ce que tolerance, compassion, respect veut dire... Car l´argument " juste pour rire" ne pardonne pas tout... en fait, ca pardonne presque rien de mon point de vue... Surtout pas les propos qu´elle tient + que trop souvent... Ceci n´engage que moi bien sur

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:35:12

Dusk-> j´aurais p´tet dut être un peu plus... compréhensif.

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:35:49

Dusk-> ouai t´as raison en fait :oui:

DuskTillDawn
DuskTillDawn
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:38:33

Mouha - Ca va?

Zac - Content qu´on pense pareil a ce sujet... a 18 ans, il faut bien sur savoir delirer ( et je suis le 1er a la faire a 26ans, mince, ca passe vite) mais aussi commencer a prendre du plomb sur certaines choses

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:41:44

Dusk-> :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment