En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:44:33
trop tard je boude ouinnnnnnnn ! !!!
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:44:39
J´ai perdu le fil de la conversation et je me sens seule mais ca va...
. ..........
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:45:10
je suis en train de me taper une glace
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:46:37
666
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:47:19
castruc : GGRRRR, ARRGGHHH
enqui, ne t´inquiètes pas, y´a pas vraiment de fil!!
jecht, pardon, pardon, pardon
( lina, moitié moitié mais rien à voir avec bioman!!)
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:48:07
lol lina je c´est pas si j´accepte t´est escuse sa se paye tres cher lol
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:48:38
plutot ca lina moa chui plutoot un diablotin
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:50:32
en tt cas et
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:50:43
euh combien jecht????
castruc, comment as tu deviné, tu ne me connais pourtant pas dans la vraie vie ! ! damned, j´ai été démasquée!! vite, mon déguisement.................... paix et bonheur pour tous!
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:51:35
paix et bonheur pour tous! ? ????? t la souer d´hillary
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:51:45
c´est pas en argent lol c´est en nature
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:51:51
Hello Jecht!!! y a longtemps que je t´ai vu...
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:52:35
lut red sa va
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:53:29
Lina t´es pas au bout de tes peines si t´as vexé Jecht... il est TRÈS exigeant....
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:54:15
red saa va ?
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:54:17
lol c´est même pas vrai je suis jamais exigeant c´est moi qui donne
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:54:25
euh jecht, suis pas sure que cela soit à ton avantage!!
castruc, hill est ma marraine de topic, donc c´est normal!! ( ben voui, c´est le sien qui m´a inspiré!!)
yo red! bienvenue parmi les !!!!!
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:55:26
lina> pourquoi
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:57:53
disons que je suis plus proche de josiane balasko que de catherine zeta jones!!
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:59:15
Chuttttttttttt! Jecht!!! fallait pas le dire... rhoooooooooooo
ça allait avant que tu arrives... mais maintenant mon coeur est en émoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm