En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:20:50
salut hillary ^^
slclan_x
Niveau 4
28 juillet 2005 à 15:21:30
perso je ne me demande plus ^^
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:21:36
norka! sujet de conversation intéressant je trouve que les hommes!
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:22:15
tous des obsédés hillary???
ben tiens,je vous connais, vous pouvez être bien pire que nous... je le sais, du moment que l´on vous inspire...
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:22:29
et vous les filles vous voulez voir votre ami au lit avec un autre homme?
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:23:28
Norka Franchement non . .. je trouve ça déjà moins ragoutant que deux filles ensemble.. Mais c´est une question de goût aprés tout
slclan_x
Niveau 4
28 juillet 2005 à 15:23:31
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:23:33
mon dieu non ni avec une autre fille
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:24:01
enqui
tu veux savoir pourquoi?
vous ête tellement belles et sensuelles, alors imagine l´effet que peut nous faire deux femmes en traine de se caresser et de s´embrasser...
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:24:04
je suis comme toi hillary ^^
NaughtyBennie
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:25:06
Zape Ca me va comme explication ^^
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:26:17
tant mieux norka du moment que ce n´est pas physique
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:28:50
je dois vous laisser le temps passe vraiment trop vite sur le net ^^
à bientôt
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:29:27
bon alors je vais osez poster la question qui brule les lèvres aux hommes ici présents,
le fantasme de plusieurs hommes pour vous toute seule vous attire-t-il mesdames?
NaughtyBennie
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:30:19
Bye Norka la grande
Zape Moi oui Mais déjà fait
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:30:44
à vrai dire non!
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:31:14
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:31:56
NaughtyBennie c´est moi juste au cas où!
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:32:24
( hillary )
bennie
ce n´est donc plus un fantasme...
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:32:51
( j´avais cru comprendre enqui)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm