En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:11:49
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:12:02
zape - faut pas le prendre comme ca, on peut etre amis
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:12:07
mais c´est vrai 90% des hommes fantasment sur 2 filles ensemble ^^
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:12:33
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:13:03
norka - ah bon, pourquoi seulement 2
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:13:11
90 % Tu est certaine que c´est pas plus que ça Norka??
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:13:20
90%?? je dirait 99% même
game
on ça me va à défaut de mieux top là
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:13:44
même mon mari accepte que je le trompe avec une fille mais il faut que je prenne des photos ou qu´il puisse regarder
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:14:17
zape - Deal !
norka - change de mari
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:15:09
avec une autre femme c´est pas tromper d´abord,
moi aussi je serai d´accord que mon autre fricote avec une femme,(du moment que je puisse regarder)
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:15:21
oui game je vais en prendre un autre je regarderai ce que je trouve au supermarché lol
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:16:05
norkalagrande Posté le 28 juillet 2005 à 15:13:44 même mon mari accepte que je le trompe avec une fille mais il faut que je prenne des photos ou qu´il puisse regarder
Pareil pour mon copain
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:17:02
ah bon?
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:17:04
tous les mêmes ces mâles!
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:17:47
Ben moi, chui pas d´accord... Norca - je suis disponible chez Carrefour !
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:18:26
C´est clair!
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:18:50
oui j´avoue tous les mêmes...
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:20:11
tous des obsédés
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:20:19
D´ailleurs je me demande bien pourquoi! Hein messieurs?
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:20:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm