En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:01:37
et à bientôt triaxis ( une petite caresse au chhat de ma part) ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:02:31
enqui nous voilà enfin seules....j´attendais ce moment depuis longtemps ^^
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:03:40
Ah bon? Pourquoi???
triaxis
Niveau 5
28 juillet 2005 à 15:03:41
norka ronron ronron ronron . ..
heu c´est plus moi la , c´est le ptit chat
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:04:48
ben pour te faire ma déclaration enqui à quoi d´autre pensais-tu? lol
ben37
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:05:30
Moi aussi ça faisait longtemps que j´attendais de vous voir seules toutes les 2
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:05:39
se cache dans un coin et attend avec impatience la suite...*
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:05:59
merde ben viens te cacher avec moi vite
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:07:04
se cache avec zape**
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:08:04
euh pas si près game,pas si près,fait chaud tu sais...*
ben37
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:08:14
Moi je ne me cache pas. Avec un peu de chance je pourrai participer
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:08:49
zut j´ai fait fuir enqui
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:09:09
Norka Rien, rien . . mais bon j´ai pas l´impression qu´on est seules tu sais!
Ben m´étonnes pas tiens!
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:09:25
Qu´est-ce que tu insinues zape? je ne touche pas au Suisse de 29 ans moi **
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:09:28
mais reviens enqui c´était juste pour appâter ces messieurs
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:10:02
game s´agite sur ma jambe,c´est normal vous croyez?
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:10:26
Mais je suis làààààààààààà
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:10:55
zape - prends pas tes reves pour des realites mon grand
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:11:03
norka ton piège a bien fonctionné,on c´est fait avoir comme des bleus...
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:11:25
game
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm