En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:41:41
le 2ème mot c´est console?
triaxis
Niveau 5
28 juillet 2005 à 14:42:23
( pour le petit chat hein^^)
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:42:35
Un indice! un indice!
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:43:42
le 1er mot c´est entreprise?
triaxis
Niveau 5
28 juillet 2005 à 14:44:23
ok
ca fais que trois moi que je poste ici ^^
triaxis
Niveau 5
28 juillet 2005 à 14:47:42
lina , elle au moin , elle a trouvé tout de suite
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:47:51
c´est un idice le fait que tu poste depuis 3 mois ici??
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:48:21
tu es au chômage?
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:50:11
Et tu as un pseudo déjà connu sur JV?
triaxis
Niveau 5
28 juillet 2005 à 14:51:13
non je travail dans une . .........
bon allez
ca commence par un .
lol
un B
dream-theater
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:52:53
enqui oui , meme plein en faite
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:53:23
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:53:26
boulangerie?
dream-theater
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:56:17
norka oui , dans une boulangerie
a paris . ....
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:57:03
voilà j´ai trouvé et j´ai gagné quoi?
dream-theater
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:58:19
le droit de le dire a enqui
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:58:25
Slclan?
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:59:53
mais quelle récompense magnifique!!!
triaxis
Niveau 5
28 juillet 2005 à 15:00:40
enqui
bon j´ai fini ma journée , je dois rentré chez moi pour joué de la guitare et bien sur nourrir mon petit chat
peut etre a tout a l´heure . ..
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:01:23
Hihihi! Et je gagne quoi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm