En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:11:21
vous allez bien? pas besoin de me répondre que vous avez chaud ^^
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 14:11:59
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:13:42
Triaxis Re?
Norka Ca va . . mais moi j´ai froid!
Bye Spy
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:21:59
enqui-> toi aussi tu te réjouis que les vacances scolaires se terminent?
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:23:10
Norka Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Ca devient long là!
triaxis
Niveau 5
28 juillet 2005 à 14:23:24
enqui oui ca fais partit de la fameuse private joke
mais seul lina le sais
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:24:24
Triaxis Hein ? ? Je suis perdue là . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:25:16
au fait triaxis on s´est déjà croisés sur le forum? j´ai un doute
triaxis
Niveau 5
28 juillet 2005 à 14:27:37
enqui lis ma cv . .. dreamen..
norka c´est possible
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:28:57
Triaxis Mais . . non je vois toujours pas mais j´ai comme la grande impression de te connaître..
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:29:44
ça me rassure de voir que je suis pas la seule à douter ^^ je ne deviens pas sénile ^^
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:30:17
Norka Pas encore du moins
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:31:16
merci de ton soutien enqui, et comme on a le même âge on le deviendra en même temps
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:33:33
Oups! J´avais pas vu ce tout petit detail moi!
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:35:52
vous êtes au boulot?
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:36:39
Moi suis à la maison!
triaxis
Niveau 5
28 juillet 2005 à 14:36:46
ok , je me lance...
je travaille dans une . ......... et je jous aussi de la . ...... et j´ai un petit . ...
voila^^
( les petits points correspondes aux nombres réel de lettres ) bonne chance !
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:38:41
moi aussi je suis à la maison ^^
euh traxis je réfléchis à ton énigme ^^
triaxis
Niveau 5
28 juillet 2005 à 14:40:22
et moi je suis au boulot dans ma . ..........
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:40:28
pffff! Dur ton truc! Mais tu as un petit z . .. euh!! non!!! petit chat?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm