En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:34:30
dream. Mais vu la CV, le choix était plutôt restreint
elfy_grabbes
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:34:46
Bonjour Spy ^^
Pas de bol . .. c´est pas ce que je dirais . .. Pis j´irai squatter à droite à gauche . .. ( pauvre Kelt ! !! ! !!)
Pis de rien . . c´est normal ( pis je lui avais promis à la base . . ^^)
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:36:09
faut bien que kelt serve à qqchose de temps en temps
heureusement qu´il est à la piscine
elfy_grabbes
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:36:40
bon allez . .. je reste pas . .
( j´avais dis que c´était en coups de vent ^^ lol)
passez une bonne aprem . . et peut etre à plus tard
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:37:05
tcho elfy bon aprèm
elfy_grabbes
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:37:48
Lina faut que je me le mette dans la poche si je veux squatter son PC de temps en temps . ..
Désolée mais je vais devoir te dénoncer ! !! . .
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 13:38:25
bye elfy ^^
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:38:29
elfy_grabbes
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:38:34
Et m*rdre . .. je me suis couper . ..
T´as de la chance Lina . ... ! !
cette fois . .. pour de vrai ^^
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:39:57
à très bientôt elfy
zac je ne regarde plus les infos et les écoute rarement. Me déprime trop j´apprends toujours les nouvelles d´une façon ou d´une autre. La preuve
dream-theater
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:40:16
lina , dreamensl , n´es ce pas toi qui la trouvé..
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:42:49
voui, c´est bien pour cela que j´ai tout de suite compris qui est triaxis
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:43:37
spy-> je me demande bien, ce que cela peux bien mijoter... et puis faudra preparer les valoches et tout et tout
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 13:48:58
spy oui on vera bien
ta vu l autre jour il on cru qu il allez ravoir un tsunami je c est plus ou mais heureusement fausse alerte
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 13:49:40
zac
aucun commentaire
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:50:15
spy-> ouaip... je crois bien ke c en asie encore sur moi
dream-theater
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:50:25
lina c´est bien ce que je me disais
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:51:04
spy->spykino Posté le 28 juillet 2005 à 13:49:40 zac
aucun commentaire
bah koi c vrai, on a pas de famille la bas.
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:51:42
dream-> koi donc ?
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:54:17
zac, ne fais pas attention , c´est une private joke
sinon dream, quoi de neuf?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm