Un petit coucou par ici en coups de vent .
J´ai un petit message pour Lina :
Vas voir page 3359 ( message du ouistiti
)
Il faut aussi que je te dise que pendant son absence il aura acces à son @ mail . .. ( donc tu pourras lui en envoyer . ...)
Voili voila ^^ . .