En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:15:56
je règle mes comptes
triaxis Posté le 27 juillet 2005 à 12:25:30 hum... suis la moi
pendant qui lina n´y est pas
triaxis, tu ne perds rien pour attendre
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 15:16:23
cali avant il m envoyer des lettre mais la plus rien ca existe toujout l anpe ?
salut lina
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:16:44
manu_c Posté le 27 juillet 2005 à 12:41:05 m´enfin lina n´est pas méchante...un peu chiante parfois mais ca lui passera ^^
manu il me tarde de te voir
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:16:57
c´est trop dure pour toi
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 15:17:01
toujour*
et de 3
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:17:29
triaxis Posté le 27 juillet 2005 à 12:42:52 je ne peux pas donner trop d´indice car lina ne sais pas qui je suis
ça viendra et alors ce jour...
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:18:28
c´était ma fête ou quoi c´est pourtant la fête de psx aujourd´hui, plus la mienne
au fête , coucou
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:18:28
j´ai les neurones à plt là et ton français laisse à désirer
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:18:34
et moi lina aucune remarque ( je sais je suis perfect
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:19:06
à toutes les nathalies
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:19:14
ca fé lontemps que je ne suis plus aller a l´ecole hill
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 15:19:19
castruc Posté le 27 juillet 2005 à 15:18:34 et moi lina aucune remarque ( je sais je suis perfect
moi ausssi
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:20:06
depuis 1 mois
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:20:28
ou alors je ne les ai pas lu, les remarques
j´ai bien fait de passer en tous cas
tcho
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:21:12
absolument et je veut devenir peut etre prof de francais ( pour ce quil vuelent mal ecrire
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 15:21:45
j vais
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:21:46
lina non y a rien sur nous deux
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:22:16
lina spykino
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:42:19
y a + personne içi?
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:43:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm