zac-a-ris
Posté le 27 juillet 2005 à 13:48:02
nem->ah ok
alors comme ca manu c´est cuyber amoureux ?
NemoPoulet
Posté le 27 juillet 2005 à 13:50:13
hein ?
j´ai peur de comprendre la question
spykino
Posté le 27 juillet 2005 à 13:50:58
zac-a-ris
Posté le 27 juillet 2005 à 13:52:09
c´est pô ton cyberMec . .. autant pour moi alors
NemoPoulet
Posté le 27 juillet 2005 à 13:53:45
non ! c´est juste mon souffre douleur sur JV
manu mon copain...
gagné mouahaha

j´attends de voir la tête de manu quand il va lire ça 