re
cali 
califop Posté le 27 juillet 2005 à 14:39:33
spyk tu as raison profite de la glandouille tan ke tu bosse pas rien de 9 o fait? dis le si ca te soule que je te le demande tjs moi je sais ka force j´en avé marre
un peut ^^ mais ca fait un sujet de discussion ^^
le site de l anpe me met quand je fait une recherche:
aucun offre ne repond a vos critere 
c est dingue ca 