En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 14:20:50
ta quoi comme probleme avec free ?
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:20:59
cali moi je revient du coiffeur
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:23:02
Bon allez je vous laisse les amigos
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 14:23:33
zac
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 14:23:48
spyk la FreeBox qu´ils m´on envoyé na jamais marché et ca fais 3semaines qu´il mon promis une intervention sur ma ligne
cas alors t pret pr partir draguer
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:26:07
zac cali mais il pleut
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 14:27:23
castruc tttes les meufs seront o ciné
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 14:27:47
il pleut partout on dirai
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:30:49
malheureusemen en plus je deteste que les gouttes me tombe sur la tete
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 14:31:13
non ici c la canicule
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:32:13
quel chance cali
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 14:32:26
par contre j aime bien regarder l eau tombé ( quand je suis a l abris bien sur )
mercur31
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:32:42
ici
oui une belle canicule
je ne faisais que passer vite fait
qui a dit comme d´hab?
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 14:33:31
califop Posté le 27 juillet 2005 à 14:31:13 non ici c la canicule
peu etre pas pour lomgtemps
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 14:34:07
mercur mercur
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:34:23
coucou et mercur
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 14:35:10
a+ mercur
alors vous bougez pas cette aprem?
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 14:36:44
cali pas aujourd hui
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:39:20
bah chui deja sorti
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 14:39:31
je revien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm