En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 13:33:40
vous parler du japon
Ganryu
Niveau 17
27 juillet 2005 à 13:35:40
Voilà, j´ai uppé le topic...
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:38:24
Gan-> si tu es vraiment Jap, nous avons eu un même ennemi il y fort fort longtemps.... la chine
NemOpoulet
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:41:05
changement de speudo , histoire de me mettre dans l´ambiance
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:42:30
ah c´est toi nemopoulet.... comprend plus rien moi
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 13:43:08
c est vrai que parfois on si pert avec tout c est pseudo
NemOpoulet
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:43:12
non c´est moua
c´est marqué sur ma cv
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:43:57
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 13:45:07
ah c est toi mouahaha ok lol
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:45:13
koi de 9 depuis toutà l´heure ?
NemOpoulet
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:47:05
euh..et bien ue deconnexion
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:47:09
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:48:02
nem->ah ok
alors comme ca manu c´est cuyber amoureux ?
NemOpoulet
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:50:13
hein ?
j´ai peur de comprendre la question
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 13:50:58
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:52:09
c´est pô ton cyberMec . .. autant pour moi alors
NemOpoulet
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:53:45
non ! c´est juste mon souffre douleur sur JV
manu mon copain...
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 13:54:35
le pauvre
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:54:52
bah koi ? sasspeu !
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:55:28
spy-> tu ty met aussi ? ; snif2:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm