si je t´ai répondu... mais tu n´as pas compris mon post...
je suis total gai-jin, barbare si tu veux... japonais que dans la tête, mais pas auto-proclamé.... j´ai l´investiture de mes proches !
en clair tout le monde me dit,
" c´est ton coté Japonais..." 