En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:29:47
tri-> salut
triaxis
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:30:37
hihi
bas je m´en vais avant qu´elle revienne
triaxis
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:33:56
salut zac
ca va
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:35:11
ah bon pourquoi ? ?
triaxis
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:36:31
elle me fais peur
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:36:59
explique...
triaxis
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:38:49
non je ne peux pas , ca prendrais trop de temps
et puis si en plus elle arrive
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:41:05
m´enfin lina n´est pas méchante...un peu chiante parfois mais ca lui passera ^^
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:41:07
; -) . .. putain je viens d´avoir la confirmation d´un rdv avec le directeur dune " grosse" maison de disque... J´AI LA TROUILLE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
mais n´en parlons plus... keske tu fais de beau ds la vie triaxis ?
triaxis
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:42:52
je ne peux pas donner trop d´indice car lina ne sais pas qui je suis
je joue de la musique . ....
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:46:10
ah cool....
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:48:17
de kel instru ? ?
triaxis
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:49:46
guitare
style : metal , rock , blues , jazz....
et toi ?
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:52:25
moi aucun.... si je pianote un peu c tout mais genre, au claire de la lune, imagine, j´ai du bon tabac, Sa marche assez pour en vivre ?
triaxis
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:56:43
lol en faite ce n´est pas mon metier ( j´aurais bien voulus...)
le vrais je ne peux pas le reveller a cause de . ..
mais tu vas faire quoi dans la maison de disque ?
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:58:02
présenter un projet.... en rapport avec la musique. Tu ne m´en veux pas si je ne developpe pas plus, je suis trop superstitieux
triaxis
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:01:16
pas de tout
perso la superstition de n´y crois pas du tout
mon estomac me reclame
bye et bonne chance
Zac-a-ris
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:03:21
; -)
Ganryu
Niveau 17
27 juillet 2005 à 13:17:57
Le soleil dit bonjour à la lune...
mais la lune n´est pas là...
Ganryu
Niveau 17
27 juillet 2005 à 13:19:05
( et c´est qui la lune? se demande 15.000 forumeuses/forumeurs... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm