En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:52:36
vous 2
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:59:58
manu autant qu´à ton humour si fin
coucou hill
enquiquineuse
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:06:25
Bonjour ici
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:11:34
tiens enqui sa fait plaisi! et les autres aussi bien sur! bin moi je suis et sa s´arrange pas! j´ai passer une nuit de " merde" et une chaleur désespérante!
psx95
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:12:06
Bonjour tout le monde, quoi de neuf ici ?
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:12:14
je veux dire avec une chaleur irrespirable!h
enquiquineuse
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:12:40
Coucou ma Hill Tu veux pas m´en donner un peu de la chaleur dis? Ici il faut froid!
psx95
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:13:00
Ben alors Hill, t´es malade ma pov´ tite loute ? Pffff po juste ca !
enquiquineuse
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:13:13
Salut la plus belle Ca va?
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:13:54
ah bon! içi ils ont encore prévu 34°! on a en marre on étouffe psx! que des filles
psx95
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:14:04
Salut ma douce, ca va et toi ? Je t´oublie pas, juste que j´ai cherché mes tof et que j´ai pas remis la main dessus, mais comme je vais chez mes parents ce we je tacherai d´en prendre chez eux
psx95
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:14:58
Ben nous cet aprem prévu 30° c´est déjà pas mal !
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:16:04
j´ai déjà fermer tous les volets mais aprés faut que je bouge j´ai plus de cachetons
psx95
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:16:30
Arf, pas cool, il t´arrive quoi ma grande ?
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:17:34
j´en sais rien j´ai la crève, maux de tete, courbatures,je suis finis lina t´es ou?
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:17:54
coucou les filles
30°c ici aussi et c´est déja trop
enquiqui
enquiquineuse
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:18:15
Hill Je veux du soleiiiiiil moi! ¨Psx Merci beaucoup ma chérie Je suis impatiente!
psx95
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:18:19
Arf oui, avec tous ces changements de température, on fini par avoir des angines et autre.
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:18:34
suffit de demander hill
mais je ne peux pas rester longtemps. Comment ça c´est pas grave???
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:18:35
arretez de vous faire des clins d´oeil je comprends rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm