lol il a l´air marrant il me fait un peu rappeler mon premier jeu de course destrucion derby 2 ; )
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:28:19
c est genial comme jeu en plus tu a des armes
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:33:06
ah c ´est mieux alors
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:38:56
tu a des sorte de petard 3 ou 1 ca depend un boulet de l huile un truc qui envois les voitures en l air un sorte de cham de force qui paralyse les voitute qui s approche trop pre
j ai pas du en oublier
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:41:04
c´est un peu comme mario kart et le but de la course et de tout les detruires ou de gagner la coourse ?
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 14:41:28
re la forme?
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:42:16
gagne la course
le jeux a quelque annee maintenant mais il a des bon graphisme
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:42:48
re cali ^
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:44:17
re cali comme mario kart ca a l´air balèze
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 14:44:38
j´m bien ce style de jeu mais faut y jouer a plusieurs sinon je trouve moins marrant
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:46:58
ou bou d un moment c est trop facile dans la demo y un 1 circuit et 3 voitures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm