En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:02:40
ah bon...
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:05:02
Cas-> dans GTA SA je sais comment decoller avec l´Hydra ( l´avion de chasse) mais j´arrive pas a mettre les gazs... je fais que monter verticalement tu sais comment faire ?
Tos95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:05:37
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:05:45
moi c est plutot jeu sur PC zoo tycoon par exemple
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:06:21
tos tos
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:06:45
ohhhh tos bah bye zac il faut le permis avion je croie sinon je voi pas
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:07:06
Spy-> moi aussi, il y a une erreur dans mon profile... zoo tycoon j´aime bien, tu as l´extansion avec les jeux aquatiques ?
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:08:03
cas-> sûrement... je l´avais eu grace au code
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:10:03
ah pc j´ai presque pas dde jeu avec le code et quand t passer a l´autre ile il y eu 4 etoiles de police il faut pas les checher et abbattent ton avion et crash
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:11:08
oui, les saligauds
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:11:15
castruc oui je l ai j ai aussi l extention avec les dino
mais le probleme c est que j ai eu un bleme avec l ordi et j ai perdu mes jeux que j avais installer
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:12:35
spy-> ca c balaud
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:12:59
spy aie j´ai le code d´invincibilié si tu veut zac tu a san andreas sur kelle console
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:13:49
bon les gars, je crois ke je vais vs laisser là...
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:14:48
tu veut pas le code d´invicibilité ?
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:14:56
oui c est assez enervant
j ai perdu ma demà re-volt et sur le site maintenant on la que pendant 5 jours sinon faut l acheter
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:15:07
sur PC... j´ai pu mes consoles
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:15:26
demo*
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 14:15:48
re
je reviens ds un instant
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:16:47
spy tu peut télécharger , ou trouver le patch ? re cali
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm