En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:44:47
et je te paralit meme de re4 avec ses merveilles
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:46:09
j´ai lu un article ici, il a l´air vraiment mortel. J´ai toujours reproché une jouabilité assez lineaire et téléguidé c tjs le cas ?
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:49:09
non cette fois la camera est derierre leon et donc on a une belle vue . .. les graphismes 20/20 ; les boss plus effrayant que jamais et tu a deja jouer au autres re
houllear
Niveau 6
26 juillet 2005 à 13:49:55
le boulot m´appelle a tous
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:50:22
au ancient, et ca m´avait refroidi pour longtemps... mais il a l´air carrément mieux
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:50:54
hou->
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:52:07
houllear attention le 1 et le zero de gc on bien changer par rapport a ce de play ( honte ya pas eu de 0 sur pllay) puis dans le 4 l´inventaire que l´on a est presque plus grand
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:53:50
parenthèse, tu sais ce qu´est une SSII
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 13:54:17
heu...vous parler de quoi la
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:54:23
avec les initial SSII ca me di rien
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:54:57
spyki on parlait de re4 tu connais ?
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:55:32
. .. vous avez mis vos photos sur le topic de Velvet ?
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:56:08
lorsque je téléchargerai msn on vera
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 13:56:35
castruc
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:57:17
ok...
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:58:28
spy pas de jeu ?
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:59:29
velvet, me fait trop rire à voir comment elle me snob... je sais meme pas pk en plus.
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:00:26
elle est incroyablement incroyable
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 14:01:03
zac ca c est tout elle castruc si j ai des jeux
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:02:06
spy pes ? msg ? Gta sa vc ? fifa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm