En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:20:50
ahrr mais je vien de venir a propos
enquiquineuse
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:21:09
Tu n´as pas été lui parler non plus.. et aprés tu râles quand on ose rester dans son topic . .. Tu n´est pas franchement mieux Cali
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 10:23:28
tiens une revenante
cast salut la forme?
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:23:50
rhoo c´est pas grave on peut avoir des empechment de dernieres minutes ca arrive . .. j´en ai eu . .. je disparaissait tt a coup pascque mon grand frere me scouate le pc direcetement
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:24:26
ca va pas trop ( mal reveillé )
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 10:27:03
jette un seau d´eau sur castruc pr le réveiller *
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:28:23
le pire a été mon reve ( mdr j´en ai marre de faire des reve pacque celui la a ete tragique )
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 10:28:48
´lut cas hil
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:30:50
zac ca va je revient
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 10:32:28
castruc moi je reve pas enfin je m´en rappelle jamais pluto
zac la forme?
xenaphia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:39:52
bonjour à tous vous allez bien ?
moi ça va bien
je reste pas je suis au boulot là ; je devrais même pas être là
c´était juste un petit coucou le temps de télécharger ce truc de météo stupide mais bon
allez à plus et bisous
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 10:41:17
a+ xena
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:07:28
me re^^
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:23:01
re . .. voilà, j´ai terminé ce que j´avais a faire... alors koi de 9 ?
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:23:57
y pu personne ?
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:25:14
Cali-> la forme... euh non pas trop, je suis decalqué
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:25:26
Si je suis la
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:37:18
cas->ca va ?
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:37:48
accroc de l´ordi castruc
Zac-a-ris
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:40:01
cas->comme nous tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm