En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
26 juillet 2005 à 06:37:29
attention : post éclair *
bonne journée tlm
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 06:38:39
heureusement, j´avais mis mes lunettes*
bonne journée à toi aussi
zoub02
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:01:16
slt a tous ! ! non vous ne revez pas ! ! c bien zoub en vacances et debout a 7 h du mat ! !!
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:03:56
zoub
cat t´a viré du lit???
zoub02
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:08:18
slt lina ! ouais c presque ca ! elle est partie bosser !
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:09:51
à elle
je n´imagine même pas le nombre de sieste que tu vas faire aujourd´hui du coup
zoub02
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:12:25
non je vais en faire une seule ! !! maiss qui va durer toute la journée ! !!
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:13:06
plus c´est long, plus c´est bon :rir:
quoi de neuf à part ça?
zoub02
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:16:33
voyons lina ! ! on parle de sieste!!!
rien de bien neuf ! a part que je m´attendais a une foule de forumeurs qui acclamerai mon retour ! !! ben quoi on pe toujours rever!!
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:17:42
1) il est tôt 2) c´est les vacances 3) y´a rarement foule en ce moment 4) faut pas rêver quand même
gandara
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:19:31
vive le retour de zoub
je savais même pas qu´il était parti
bon, là, faut vraiment que j´y aille
mode moua on *
====================> parti
zoub02
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:20:55
merci ganda ! !!
lina : je suis d´accords sur les 3 premieres raisons, mais la 4 ieme est contestable ! !
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:21:11
t´es pas encore au boulot toi
forcément zoub n´étant pas une fille, tu te tiens moins informé
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:21:49
ah bon zoub?? je trouvais pourtant que c´était la plus solide
zoub02
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:25:17
ta remarque sur ganda est on ne peut plus juste ! !
ben oui il manque quand meme beaucoup de monde a l´appel !
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:26:15
je sais étrange qu´hill ne soit pas là ce matin. Généralement, c´est elle qui me tient compagnie
zoub02
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:28:17
vas y dis que je fais pas bien son boulot ! !!!
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:31:34
voyons, je ne voudrais pas te démotiver
zoub02
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:34:31
je te rappele qui a pas si longtemps j´etais la a chaque fois que je bossais ! !! c a dire au moins 2 jours par semaine ! !!
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:36:04
ça remonte à si loin
et puis ce ne sera pas pareil quand tu rebosseras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm