En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:25:19
chui en vacancees lina sinon
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:26:04
Oui! La je suis à vous
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:26:53
quelle chance!!!!! moi, faut encore que j´attende une semaine et demi!!!!
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:28:06
il fait pas assez chaud ^pour aller a la plage
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:28:32
sa fait depuis lundi que je suis plus en vac
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:29:46
castruc, pauvre chouchou
jecht, dis toi que toi au moins, tu en as eu depuis noël
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:30:29
oui c´est vrai d´un coter
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:31:26
sinon en france comment c ?
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:34:31
strasbourg, ici strasbourg, il fait froid mais beau!
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:34:48
vosge pareil
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:36:14
il neige comme d´hab´ las bas
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:37:39
tiens, c´est plus calme depuis que mav est parti!! enqui pleure dans un coin, jecht panse ses blessures, Ja nous a abandonné!!!
au fait, t´es où castruc?
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:38:57
non je panse pas mes blessure je t´admire c´est different
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:39:01
a Oran si vous savez pas
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:40:19
Je pleures pas moi
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:40:28
ouai cali nous manque un peu
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:40:41
beuh non, je ne savais pas!
attention jecht, je ne suis pas loin!! ne me tente pas mais je suis trop vieille pour toi
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:41:54
´aime tenter le diable a non pas encore sa j´en ai marre qu´on me dise que je suis trop vielle pour toi ou t´est trop jeune sa suffit
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:43:39
suis rassurée enqui!!!
te fâche pas jecht!!
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:44:12
priions des méfaits de lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm