En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé25 juillet 2005 à 13:33:33
ca c est cool dommage que la mienne me doit pas de l argent aussi
Pseudo supprimé25 juillet 2005 à 13:34:12
salut zac ca va ?
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:34:23
Cas-> ARRF remboursement....
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:34:35
tadaaaa moi aussi mais pour qques mn seulement
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:34:59
spy->
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:35:33
salut zac ca serai toi spy qui devrai de l´argent en tout cas ca fait 2 mois que j´attendais cela
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:35:38
Spy-> et toi koi de neuf ? ?
Pseudo supprimé25 juillet 2005 à 13:37:39
zac bof rien de special salut lina
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:38:06
rere lina
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:38:24
alors spyke, toujours aussi inspiré je vois
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:39:07
castruc, avant que tu me demandes, je n´ai toujours pas acheté FF7
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:39:21
en plus un pret d´argent sans interet avec moi , il serai de 25 %
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:39:26
Hélas ! J´ai survécu aux misère de Troie, aux périls de la mer, et voici le récif où j´échoue, un caprice d´impie, un coeur inabordable. O Pallas, O ma reine, fille de Zeus, déesse, C´est maintenant qu´il faut m´aider. . ../...
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:40:09
j´avais oublier de poser la question
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:40:11
y a des choses + belle que la thune même si c bon
Pseudo supprimé25 juillet 2005 à 13:40:43
LinaInverse77 Posté le 25 juillet 2005 à 13:38:24 alors spyke, toujours aussi inspiré je vois
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:41:23
c´est très joli zac
mais la thune aide aussi
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:41:50
mais que faire dans un monde sans argent . .. ce serai . ..
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:41:56
spyke
Pseudo supprimé25 juillet 2005 à 13:42:22
zac-a-ris Posté le 25 juillet 2005 à 13:40:11 y a des choses + belle que la thune
a bon ? je voi pas quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm