En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:46:40
Zac, non ca ne se passe pas tout à fait comme ca, mais ca dépend où tu vas, parfois on se fait jeter comme un malpropre !
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 11:47:44
ou snober par certain(e)s
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:48:13
psx/cali-> mouai... dommage y a des gens qui ont l´air sympas... chui p´tête trop " humain" pour les chat.
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:49:33
hill comme ca je te montrerai ma foto
nez qui s´allonge
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 11:49:36
zac
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:50:18
cali-> on fait s´qu´on peut m´sieur dame...
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 11:50:31
moi je suis pas humain alors ca va je survis ds ce monde hostile
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:51:03
Zac non, je ne pense pas, mais c´est simplement qu´il y a un temps d´adaptation !
Et puis tu m´as l´air bien sympa comme gars et ta femme aussi à l´air sympa
Bon allez, je me sauve pour déjeuner, à tout´
mercur31
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:51:21
je passe juste en coup de vent je garde ma soeur aujourd´hui et demain donc elle va investir le pc
et à tito
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:52:12
psx et mercur
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 11:52:23
a+ psx et mercur
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 11:53:35
j´ai rien a foutre alors ji vé aussi a+
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:54:53
moi aussi jv
manu_c
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:55:38
c´est ca, laissez moi aussi pendant que vous y etes
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:57:30
manu-> c dur la vie... hein ?
manu_c
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:57:55
grave
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:01:57
manu-> mais tu nes pas seul tu sais... ils sont là eux aussi, ils te regardent, il t´observent... ils retiennent leur souffle.
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:02:47
voilà , voilà, voilà...
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:10:52
Wouaouw... kel vide
Washu
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:13:53
C´est ça les vacances il y a très peu de mondes voir pas du tout Bon appétit et bon après midi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm