Au risque de ne pas me faire trop de " pote":
je suis tout " nouveau" forumer, et je voulais savoir, est ce que c´est moi ou c´est d´une impolitesse débordante... les forums.
On arrive avec un grand " sourir" et puis...
Bbbzzzzz ke dalle... et puis ca parle de pas grand chose finallement ( sauf des fois
)
